L’OGEC organise une opération “Plats à emporter” les 16 et 17 février prochain !

Pour la première année, l’OGEC a décidé de proposer des plats à emporter le vendredi 16 et le samedi 17 février 2018

Votre (vos) enfant(s) est (sont) en élémentaire et participe(nt) au chant choral ? C’est l’idéal ! Pas de cuisine à préparer, pas de repas à prévoir ! Juste à venir retirer vos parts à l’école au moment du verre de l’amitié offert par l’OGEC après le spectacle des enfants.

Au menu : Rougail saucisse avec accompagnement.

Deux formules s’offrent à vous :

• Plat seul 8€ la part
  • Plat avec fromage et dessert 10€

Les plats seront à retirer à l’école le vendredi soir de 19h30 à 22h après le chant choral des élémentaires ou le samedi de 11h30 à 14h.

Pensez à en parler à vos voisins, amis ou à la famille : vous pouvez nous transmettre plusieurs bons de commande. Ce dernier est également disponible au bas de cet article.

Vous pouvez aussi commander en contactant le 06.70.79.37.83 (Elodie JOUBREIL), pensez à laisser vos noms, prénom et nombre de parts souhaitées. La réception du règlement validera la commande (chèque à l’ordre de l’OGEC St Joseph).

Date limite de retour des bons de commande le 5 février.

Appel aux bénévoles : Pour la mise en barquettes nous aurons besoin de petites mains le vendredi, si vous êtes disponible pour une heure ou même plus, venez nous aider dès la sortie de l’école! Nous aurons aussi besoin de l’aide des parents de maternelles pour la distribution du vendredi soir, les parents des élémentaires assistant au chant choral. Merci d’avance de vous faire connaitre auprès d’Elodie au 06.70.79.37.83

Le bon de commande à télécharger :

Télécharger (PDF, 462KB)