Voyage CM dans le Morbihan : vente de saucissons par les élèves

Une action spéciale vient d’être lancée par les parents et élèves de CM afin d’alléger le coût du voyage (qui cette année aura lieu dans le Morbihan, sur le thème du patrimoine).

Ils proposent une opération « vente de saucissons » parmi une sélection de 5 saveurs aux tarifs suivants :

• 4 € le saucisson à l’unité, saveur au choix
  • 10 € les 3 saucissons, saveurs au choix
  • 15 € l’assortiment de 5 saucissons différents (un de chaque saveur)

« Saveurs proposées : Nature / Fumé / Noisettes / Herbes / Reblochon

Salaison de Haute Savoie, en boyau naturel, à base de porc français, séché en montagne, sans gluten, sans colorant ni conservateur chimique.

www.saucisson-de-france.fr

Les saucissons sont recouverts d’une flore naturelle, ce qui correspond à un moisi noble. Vous pouvez retrouver ces saucissons sur de nombreux marchés aux alentours. »

Poids unitaire : environ 180 gr.

Date Limite d’Utilisation Optimale : 2 mois.

N’hésitez pas à en faire profiter votre entourage, famille et amis !!

Si vous êtes intéressés, merci de vous rapprocher d’un élève ou parent d’élève de CM afin qu’il récupère votre commande et s’organise pour la distribution.

NOTE A L’ATTENTION DES PARENTS DE CM UNIQUEMENT :

Ci-dessous des bons de commande supplémentaires si besoin, téléchargeable pour vos prises commandes.

Télécharger (PDF, 331KB)