2020 – année exceptionnelle – l’école a besoin de vous

Cette année 2020 restera une année exceptionnelle et inédite. Nous avons tous découvert l’école à la maison avec plus ou moins de succès, une tombola en ligne, le démarrage des travaux d’agrandissement de notre école, mais aussi l’annulation de la kermesse, du vide grenier et des marchés.

Beaucoup d’événements qui ont  bouleversé le fonctionnement de notre école.

En cette fin d’année civile, nous tenions à vous communiquer la possibilité de réaliser des dons défiscalisés (66% de votre don pour les particuliers, 60% pour les sociétés) pour aider l’école Saint Joseph.

Pour plus d’informations, retrouvez nous sur le blog de l’école https://ecole-stjoseph-saffre.fr/?p=6553Prenez soin de vous et de vos proches.

Les membres OGEC (ogec.saffre.comm@gmail.com ) vous souhaitent néanmoins de bonnes fêtes de fin d’année.