Assemblée Générale Samedi 23 Janvier 2021 – 10h

Mesdames, messieurs,

Nous vous invitons à l’Assemblée Générale de l’association qui aura lieu le :

SAMEDI 23 Janvier 2021 à 10H00 à l’école (salle de motricité côté petite section).

Cette assemblée générale est l’occasion de connaître mieux l’association, son objet, l’ensemble des décisions qui y sont prises (y compris les investissements mobiliers, les emplois salariés, le financement de l’ensemble des activités de l’école, l’utilisation des contributions, l’impact des manifestations sur le budget général, etc …) et d’élire les nouveaux membres au Conseil d’administration OGEC.
Nous vous présenterons :

 Le rapport moral
 Le rapport financier
 Le budget prévisionnel
 Le quitus au conseil d’administration
 L’élection des membres du Conseil d’Administration

Pour les membres OGEC, cette invitation tient lieu de convocation.
Si vous souhaitez obtenir des informations ou nous rejoindre en tant que membre du CA OGEC,
n’hésitez pas à nous contacter préalablement à cette AG, soit par mail à ogec.saffre.comm@gmail.com
soit auprès d’un des membres actuels du bureau.
En cas d’empêchement, vous trouverez ci-dessous un pouvoir à compléter et à transmettre à un membre OGEC de votre choix.

Merci d’avance pour votre présence.

Le Chef d’établissement & les membres de l’Ogec.

Télécharger (PDF, 365KB)