Le cross du collège

Le vendredi 25 septembre, vers  13H45, nous avons pris la route pour aller au jardin public de Nozay. Nous sommes descendus du car ; puis,  on s’est mis dans un coin pour regarder le départ des CM1. Deux CM1 de notre école sont allés sur le podium des garçons.  Après, c’était au tour des filles de CM2 et de 6e d’aller sur la ligne de départ. On a tous franchi la ligne d’arrivée. Une fille de notre classe est arrivée 1ère des CM2 et c’était moi, Kahina. C’était bien car toutes les filles ont réussi à faire le tour, c’est le principal, sauf Eugénie qui ne courait pas car elle était blessée d’une entorse à la cheville. Ensuite, nous sommes allées voir le départ des garçons. A la fin, un garçon de notre classe est arrivé 2ème, Evan . Tous les garçons ont fait le tour. Après la course, on a eu une pomme et un chocolat chaud. Puis, on a regardé le podium  des autres classes du collège, il y a eu quelques problèmes pour certains enfants, des problèmes de respiration…. Vers 15h45, nous sommes allés chercher nos sacs et on est monté dans le car, on est rentré dans la classe et c’était l’heure de la sortie. J’ai adoré cette journée car on a passé un bon moment ensemble et c’était bien.

CM2-cross

Kahina