La rentrée des classes 2016

Le jeudi premier septembre 2016, on s’est levé tôt pour se préparer. Séverine est notre maîtresse pour le mercredi matin et le jeudi, et Colombe le reste de la semaine. Le premier jour, nous avons fait la présentation des nouveaux élèves et des maîtresses. Les classes étaient bien préparées pour nous accueillir.  En arts plastiques, nous avons fait des cartes avec nos prénoms dessus. Les jours suivants, on s’entendait bien avec les nouveaux élèves et l’année pouvait commencer. Le premier mois est déjà passé avec  quelques sorties scolaires, et tout s’est bien déroulé, les maîtresses sont très gentilles. On était très content de rentrer dans la classe CM2 pour notre dernière année. On a trouvé cette rentrée très joyeuse.

Maya et Susie